:=: Never After :=:
Administrateurs : Tamaki Shun
 
 :=: Never After :=:  :=: Foyer Nakamura :=:  Cour Extérieure 

 Pensive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mai Kawada
Police d'Assurance
Mai Kawada
5 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:16:21   Voir le profil de Mai Kawada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kawada   

Cela faisait maintenant une heure et demie que Mai était assise, seule, sur son banc de pierre. Elle gardait la tête baissée, ses cheveux noirs, lui recouvrait pratiquement le visage. La nuit commençait à tombée, le moment préféré de Mai. Des dizaines de questions dansaient dans sa tête, le genre de question qui nous font perdre le contact avec la réalité, le genre de question qu'on ne se pose qu'à soi même... Une petit brise vint faire voler ses cheveux, Mai redressa la tête et s'appuya sur le dossier du banc, tete levée vers le ciel. De temps à autre elle faisait claquer son chewing-gum signe qu'elle était en plein réflexion.

* Le ciel paraît infiniment grand, pourtant... l'école est petite... *

Message édité le 28-06-2007 à 19:16:55 par Mai Kawada


--------------------
Who an I exactly ?
Tamaki Shun
Vivre...mais pour qui ?
Police d'Assurance
Tamaki Shun
8 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 09:09:33   Voir le profil de Tamaki Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamaki Shun   

Aujourd'hui, la journée avait été plus que difficile pour les anciens de l'établissement. Shun avait accueilli 5 nouveaux arrivants à différents intervalles. Il fallait les bichonner, leur faire visiter l'école, leur permettre de rencontrer d'autres élèves de leur âge...Bref, une journée habituelle et mouvementée. Une bonne promenade autour de la propriété lui ferait le plus grand bien...Il marchait ça et là en essayant de pas penser à Ishida ce qui, depuis quelques temps, lui paraissait bien difficile. Certes, à part les cauchemards et leur dernière conversation, il ne se rapelait plus tellement du jeune homme...pourtant...les dernières paroles qu'il avait prononçé résonnaient fortement en lui. Alors qu'il s'apprêtait à regagner sa chambre, il entendit un léger bruit de claquement et vit Mai sur le banc, le regard levé vers le ciel. Il s'approcha et s'assit à côté d'elle avant de demander.

" Sur quel sujet es-tu en pleine réflexion ? "


--------------------
..: Si la vie est une fleur, la mienne est depuis longtemps fannée et sans aucun parfum :..
Mai Kawada
Police d'Assurance
Mai Kawada
5 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:23:20   Voir le profil de Mai Kawada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kawada   

Alors qu'elle était encore et toujours perdue dans ses pensées, une voix la fit revenir à la réalité. Elle sursauta quand un garçon s'installa à côté d'elle. Mai le dévisagea de haut en bas discrètement, elle le connaissait de vu mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Finalement, elle lui souria et répondit à sa question:

" Oh, sur un truc sans importance. Simplement des réflexions qui fusent ici et là ^^ "

Mai ne voulait pas en dire de trop sous peine d'être prise pour une folle. Comment les gens réagiraient si elle expliquait qu'il y avait des autres endroits que l'école ? Oui, ils penseraient sans aucun doute qu'elle a des défaillance au cerveau.


--------------------
Who an I exactly ?
Tamaki Shun
Vivre...mais pour qui ?
Police d'Assurance
Tamaki Shun
8 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:19:14   Voir le profil de Tamaki Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamaki Shun   

Il sourit légèrement lorsqu'elle évita de répondre à sa question. Peut-être qu'elle aussi se posait des questions concernant la disparition d'Ishida, ses sous-entendus par rapport à une " vie extérieure à l'école "...Shun ne pouvait pas démarrer une conversation avec une élève qu'il connaissait sans plus sur ce sujet.

" Au moins tu laisses aller tes idées. Certaines personnes sont incapables de penser à autre chose qu'à leur existence dans l'école... "

Finalement, il venait d'aborder le sujet. Tant pis...soit elle répondrait par une phrase du même genre, ce qui signifierait qu'elle ne voulait pas parler de ce qui s'était passé ; soit elle le questionnerait concernant ses doutes.


--------------------
..: Si la vie est une fleur, la mienne est depuis longtemps fannée et sans aucun parfum :..
Mai Kawada
Police d'Assurance
Mai Kawada
5 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:22:11   Voir le profil de Mai Kawada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kawada   

Mai sursauta quand elle entendit la phrase du jeune homme, alors comme ça elle n'était pas la seule à se poser des questions ? Mai eut un semblant d'hésitation, devait-elle parler de ce qu'elle pensait ? Ou bien plutôt, devait-elle ne rien dire et garder sa pour elle ? Mais penchait plutôt pour la deuxième solution mais quelque chose en elle l'a poussait à prendre la première idée. Elle réfléchit un moment pour finalement répondre:

" Tu as raison... Parfois... " Mai respira "Parfois j'ai l'impression qu'on ai tous des robots, qu'on ne peut pas faire ce qu'on souhaite réellement..."

Pour ne pas laisser un silence s'installer, Mai ajouta souriante:

" Je m'appelle Mai, et toi ? "


--------------------
Who an I exactly ?
Haut de pagePages : 1  
 
 :=: Never After :=:  :=: Foyer Nakamura :=:  Cour Extérieure  PensiveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum